Nos offres

Les besoins des CLIENTS pour la gestion et ​l’adm​inistration de la paie peuvent être très différents.
C’est pour cela que nous vous offrons 3 niveaux de services.

1

La gestion
autonome

Internalisation Totale

En savoir plus

2

La gestion
accompagnée

Externalisation partielle

EN SAVOIR PLUS

3

La gestion
déléguée

Externalisation Totale

EN SAVOIR PLUS

Pour une prise de décision, en tou​te connaissance de cause et de façon éclairée, le CLIENT trouvera toujours dans notre proposition les trois offres possibles et réversibles quant au mode de gestion de la paie.

Périmètres d’intervention 

Selon le type de CLIENT, sa convention collective, son effectif ou ses caractéristiques
nous lui proposons l'offre la plus adaptée

En Complément et en Option

Une Hotline socia​le (en option) 

La production des bulletins de paie n'est pas suffisante pour faire face à toutes les questions posées par la gestion des ressources humaines.

En effet, confronté à une législation sociale en constante évolution et aux conventions collectives toujours plus complexes, il est important d'analyser et d'anticiper, par exemple : les risques liés à une rupture de contrat de travail ou à la mise en place de modalité d'application du temps de travail différencié (temps partiel, 35H, 39H, forfait jours, forfait heures, astreintes). 

C'est pour répondre à ce besoin que nous proposons une hotline sociale qui permet à l’entreprise de nous contacter directement dans le cadre d’un forfait ou de façon ponctuelle.

Ces consultations téléphoniques (ou via email) ne peuvent pas se substituer à une étude approfondie d'une problématique particulière, ou à la réalisation d'actes/documents sociaux pour lesquels nous pouvons également apporter un accompagnement.