Les
besoins des CLIENTS pour la gestion et
l’administration de la paie peuvent être très différents.
C’est
pour cela que nous vous offrons 3 niveaux de services.
Une Hotline sociale (en option)
La
production des bulletins de paie n'est pas suffisante pour faire face à toutes
les questions posées par la gestion des ressources humaines.
En
effet, confronté à une législation sociale en constante évolution et aux
conventions collectives toujours plus complexes, il est important d'analyser et
d'anticiper, par exemple : les risques liés à une rupture de contrat de
travail ou à la mise en place de modalité d'application du temps de travail
différencié (temps partiel, 35H, 39H, forfait jours, forfait heures,
astreintes).
C'est
pour répondre à ce besoin que nous proposons une hotline sociale qui permet à
l’entreprise de nous contacter directement dans le cadre d’un forfait ou de
façon ponctuelle.
Ces
consultations téléphoniques (ou via email) ne peuvent pas se substituer à une
étude approfondie d'une problématique particulière, ou à la réalisation
d'actes/documents sociaux pour lesquels nous pouvons également apporter un
accompagnement.