Si le CLIENT possède ou souhaite posséder, en interne, les ressources et les compétences nécessaires à la réalisation de l'ensemble des opérations liés à la paie.
Si le
CLIENT possède ou souhaite posséder, en interne, les ressources et les
compétences nécessaires à la réalisation de l'ensemble des opérations liés à la
paie.
Pour
ce niveau de service, nous
mettons à sa
disposition le logiciel de paie SILAE et un service support dédié, avec l’assurance
de la prise en charge sous 48 h de
l’établissement de ses bulletins de salaires et
déclarations sociales en cas de défaillance interne (démission, maladie,
maternité) et nous assurons ainsi une continuité de service.
La
solution ainsi livrée permet au
CLIENT de
bénéficier de toutes les fonctionnalités nécessaires pour évoluer en parfaite
autonomie avec l’assistance de notre équipe.
En complément, nous pouvons l’accompagner dans le recrutement, la formation de son collaborateur voire le prendre dans notre effectif et le mettre en régie à l’année dans les locaux de l’entreprise.
◄ retour